16 Jan 2019

5 conseils pour faire des rencontres extra-conjugales

Photo 5 conseils pour faire des rencontres extra-conjugales

Grâce aux sites de rencontre et aux nouvelles technologies, il est très facile de nos jours d'avoir des aventures extra-conjugales. Dans cet article, on va vous montrer cinq méthodes simples pour faire des rencontres discrètes. Si vous avez des envies à assouvir et que vous ne savez pas comment procéder, cet article devrait vous intéresser.

Se créer un alibi

La première étape consiste à planifier vos rencontres. Il ne faut rien laisser au hasard pour que le rendez-vous se passe dans les meilleures conditions et surtout en toute discrétion. Pour cela, il vous faut un alibi auprès de votre conjoint(e). Le travail est une excellente couverture: vous pouvez, par exemple, annoncer un séminaire quelques jours à l'avance ou programmer un faux voyage d'affaires.

Ne laisser aucune trace

Quand il est question d'aventures extra-conjugales, la règle d'or est de ne pas se faire attraper, la prudence est donc de mise. Vous devez impérativement effacer toutes traces qui risqueraient de remonter à vous. Le tout est d'acquérir les bons réflexes comme nettoyer l'historique de votre navigateur après chaque passage sur un site de rencontres discrètes ou supprimer régulièrement les mails et les relevés de compte qui ont un rapport avec vos aventures..

Bien isoler ses activités

Garder la tête froide permet de parer à toutes situations. Pour cela, veillez à ce qu'il n'y ait jamais de contact entre vos activités extra-conjugales et votre vie en ménage. Achetez un cellulaire personnel, n'utilisez jamais le numéro de votre foyer. Ne vous confiez jamais à un proche ou à un membre de la famille. Le principe est d'isoler totalement vos activités: la personne que vous êtes quand vous êtes chez vous doit être différente de celle quand vous rencontrez de belles inconnues.

Ne jamais s'attacher

Pour éviter les problèmes, évitez à tout prix de vous attacher. Vous devez garder en tête vos priorités et ne pas vous laisser submerger par la situation. Tisser trop de liens avec vos maitresses/amants risquerait d'être problématique. Nous vous recommandons de changer régulièrement de partenaire. De cette manière, vous resterez zen dans vos prises de décision car il n'y aura pas d'attachements. Ainsi, vous pourrez enchaîner les rencontres sans souci.

Comment procéder ?

Si vous n'avez jamais eu d'aventures extra-conjugales, nous vous conseillons de vous inscrire sur un site spécialisé. En effet, il est plus prudent de s'inscrire sur un site de rencontre que de coucher avec une personne de son entourage. Adopteunmec est un excellent site pour débuter, mais il existe aussi d'autres sites très intéressants. Les sites proposés par quelques magazines en ligne ont permis à d'innombrable célibataires de trouver l'amour.

Vous savez maintenant tout ce qu'il y a à savoir sur l'attitude à adopter et les réflexes à avoir pour faire des rencontres extra-conjugales. Vous pouvez dès maintenant créer un compte sur un site spécialisé comme celui que l'on vous a recommandé et planifier votre premier rendez-vous hors du lit conjugal. N'oubliez pas de tenir en compte et d'appliquer nos conseils.